Illuminature

13.3.17

 
 
 
Prêts à partir à l’affût de la vie sauvage ? Je vous propose aujourd’hui un très bel album documentaire original « Illuminature », écrit par Rachel Williams et joliment illustré par Carnovsky, aux éditions Milan, à partir de 6 ans ! Un petit bijou, véritable coup de cœur !
Thèmes : animaux – monde – nature.
 
C’est une véritable invitation au voyage au cœur de 10 écosystèmes uniques que vous offre Illuminature !
Vous pourrez observer à travers Illuminature les comportements extraordinaires des animaux qui peuplent les 4 coins de notre planète !
Découvrez ce monde sauvage ! Découvrez la faune et la flore de notre monde !
Explorez les jungles, les océans, les savanes ou encore les forêts du monde grâce à un kaléidoscope de couleurs qui invite à découvrir et à apprendre la nature de jour comme de nuit, les animaux nocturnes, les animaux diurnes mais aussi les différents habitats…
 
Un très bel album documentaire tout en couleurs qui saura éveiller la curiosité des petits… tout comme celle  des grands !
Illuminature est un album magnifique pour toute la famille que je vous invite à vite découvrir et à faire découvrir…sans tarder !
 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le blog et à partager !
Sophie de The Book Atelier

You Might Also Like

0 commentaires

Postés récemment

Qui suis-je ?

Un peu de moi... Une vie bien remplie de femme, de maman et de lectrice assidue à l’affût de belles découvertes littéraires ! Toute petite, je suis tombée dans la marmite à contes ! Depuis, l’univers de la littérature jeunesse ne m’a jamais quitté. Avec The Book Atelier, je vous accompagne à dénicher l’album, le roman, le conte, la BD, le documentaire, le conte musical… qui émerveilleront les plus petits comme les plus grands. Je partage avec vous mes découvertes, mes impressions et mes coups de cœur en littérature jeunesse pour que les petits lecteurs en herbe d’aujourd’hui deviennent les grands lecteurs de demain ! Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog de littérature jeunesse The Book Atelier ! Je vous souhaite de belles découvertes ! Bonnes lectures à vous ! Sophie D.