The Book Atelier vous souhaite une très bonne année 2017 !

4.1.17

 
 
Il est venu le temps pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2017 !
Que cette année 2017 vous soit riche en nouveaux projets !
Que cette année 2017 soit remplie de petits et grands bonheurs, de belles et jolies histoires à lire et à conter, à offrir et à partager !

L'aventure de The Book Atelier a démarré en 2016 pour moi et nous voici déjà en 2017 ! Une belle aventure que vous êtes nombreux à soutenir, et je tiens vivement à vous en remercier !

Les richesses qu’apporte la littérature jeunesse sont nombreuses. Lire c’est apprendre ! Lire c’est s’évader ! Lire c’est rêver ! Lire c’est imaginer ! Et c’est tout simplement le plaisir de lire !

Afin de partager cet enrichissement et aussi juste pour le plaisir de lire, continuons à partager et…restons connectés !
Ainsi, je vous invite à me retrouver sur mon blog : thebookatelier.blogspot.fr mais aussi à retrouver The Book Atelier sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

Très belle année 2017 à vous !
The Book Atelier by Sophie D.

You Might Also Like

0 commentaires

Postés récemment

Qui suis-je ?

Un peu de moi... Une vie bien remplie de femme, de maman et de lectrice assidue à l’affût de belles découvertes littéraires ! Toute petite, je suis tombée dans la marmite à contes ! Depuis, l’univers de la littérature jeunesse ne m’a jamais quitté. Avec The Book Atelier, je vous accompagne à dénicher l’album, le roman, le conte, la BD, le documentaire, le conte musical… qui émerveilleront les plus petits comme les plus grands. Je partage avec vous mes découvertes, mes impressions et mes coups de cœur en littérature jeunesse pour que les petits lecteurs en herbe d’aujourd’hui deviennent les grands lecteurs de demain ! Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog de littérature jeunesse The Book Atelier ! Je vous souhaite de belles découvertes ! Bonnes lectures à vous ! Sophie D.